En lien

Tisser des liens pour mieux prendre soin.

Je crois que le soin se tisse à plusieurs voix. Qu’il naît des chemins qui se croisent, des élans qui se répondent, qu'il se nourrit de regards pluriels et de pratiques complémentaires.

Ici, je dépose les noms et les chemins de celles et ceux avec qui je chemine. D’autres Gestalt-thérapeutes, mais aussi des praticien·nes d’approches diverses. Des personnes dont j’estime la présence, l’éthique, la manière d’accompagner la vie.

Parce qu’il est précieux de savoir vers qui se tourner, selon ce qui appelle. Parce que nous avons besoin les un·es des autres, pour prendre soin, ensemble, de ce qui nous est confié.

Ludmilla Collet

Gestalt-thérapeute à Villeurbanne

Il y a chez Ludmilla une qualité de présence rare, à la fois douce et pleinement ancrée. Son écoute accueille le vivant tel qu’il est, sans fard, avec tendresse et clarté. Nos chemins se croisent autour d’une même vision du soin : accompagner l’autre dans sa singularité, ouvrir des espaces de respiration, de transformation et d’élan. Avec Ludmilla, la Gestalt devient un art d’être au monde, au plus près de soi.

Pièce Commune

Lieu de soins complémentaires à Vaulx-en-Velin

Pièce Commune est un lieu comme un souffle, un espace où les pratiques se rencontrent et se répondent. Un lieu qui réunit praticien·nes et accompagnant·es autour d’une vision partagée : celle d’un soin qui honore la pluralité du vivant. J’aime y ressentir la force tranquille du collectif, et cette conviction profonde que le chemin se tisse mieux à plusieurs.

Et comme l'accessibilité des soins complémentaires est dans l'ADN de Pièce Commune, les soins qu'iels proposent sont à tarif solidaire.